Walkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Walkyries
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEpic-War
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quête perso - étapes 12 à 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2014

Quête perso - étapes 12 à 21 Empty
MessageSujet: Quête perso - étapes 12 à 21   Quête perso - étapes 12 à 21 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:52

12 : A l'aube, touchez le cactus a coté du Puits du Désert infini. C'est là que tout se meurt.
Cela fait maintenant des jours que vous marchez sous ce soleil de plomb, des jours qui vous semblent une éternité. C'est à peine si vous osez vous mouvoir. Luttant très péniblement, vous arrivez à peine à distinguer les nuages de poussières des nuées d'insectes qui vous agrippent. Complètement à bout de force, vous vous trainez en haut de la dune qui se dresse devant vous. En arrivant en haut, vous apercevez alors de l'eau ! Enfin de l’eau. Certes vous aviez depuis le début du périple une fiole pleine d'eau, mais vous aviez dû renoncer à la boire puisqu'elle devait normalement vous être précieuse pour la suite.
Rassemblant vos dernières forces, vous entamez des enjambées encore plus rapides et plongez à coeur joie... dans du sable ! Un mirage, un maudit mirage. Fou de rage vous voulez arracher un cactus pour vous servir de son eau intérieure mais les épines vous meurtrirent...
Vous arrivez tout de même à vous remémorer le but de votre voyage. Vous sortez votre fiole de votre sac à dos et vous en versez le contenu sur un cactus... Mais rien ne se passe. Maudissant tous ceux que vous pouvez, vous vous apprêtez à jeter la fiole au loin quand soudain jaillit une jeune pousse d'un vert tendre. Telle une orchidée des forêts tropicales, elle entama une fulgurante croissance. De sa corolle de pétales, vous voyez alors émerger une graine tout à fait atypique, la graine d'éternité.
Le parchemin semble alors vous appeler. Vous le dépliez et vous voyez alors les secondes lignes qui s'illuminent :
'A la mort de la clarté, là où rien ne vit, les gouttes d'or d'un mirage ouvriront la porte de l'éternité...'

Attention : Pour ce rude et long périple, votre chute et votre maladresse, vous perdez 20% de vos points de vie. J'ai été surprise de me trouver à 80% de mes pv alors que j'étais déjà pas mal blessée... Neutral


13 : Piochez dans l'eau du lac-mirage du Désert infini
Les gouttes d'or d'un mirage, du sable bien sur ! Saisissant votre pioche, vous l'abattez dans le sable, ce qui n'a pour simple effet que de soulever un nuage de poussière. Vous en saisissez alors une pleine poignée que vous déposez dans la fiole.


14 : Dans la soirée, touchez le monument des Morts-Vivants, la grosse tombe
Le désespoir et la mort, voilà les seules choses que vous pouvez rencontrer ici. Même si vous ne croyez pas aux histoires de fantômes, vous balader dans un cimetière en pleine nuit ne vous a jamais vraiment beaucoup inspiré ! Cette tombe, si imposante... Pourquoi l'avoir faite et surtout pour qui ? Quel est le secret du cimetière des innocents ?
Vous vous approchez très prudemment de la gigantesque tombe et vous voyez les inscriptions : Ici gît...
impossible de la lire, une brume vient de tomber. Les nuages noirs obscurcissent encore la nuit... Encore moins à l'aise, vous sortez votre fiole et la débouchez sans perdre le moindre grain de sable. Au sommet de la pierre tombale, la gargouille avait bougé ! Elle battait des ailes ! Encore une malédiction ? Apparemment, elle n'était pas hostile envers vous. Elle pleurait ? En effet des larmes coulaient de ses yeux figés, mais des larmes de sang... Le fluide s'écoulait maintenant sur son torse puis sur la tombe. Il ne suivait alors plus sa descente linéaire mais il prit alors diverses directions, jusqu'à écrire :
Le sable révélateur versé ici-bas ouvrira la porte...
Vous versez alors cette pluie d'or sur le sigle gravé dans la tombe. Les deux pierres qui composaient le sarcophage coulissèrent entre elle.
Encore une fois sans plus de précaution vous penchez votre tête pour juger de la profondeur alors qu'une nuée de chauves-souris prenait son envol. Dans le cercueil, vous ne découvrez aucun zombie ni aucun squelette mais seulement de la poussière de ce qui devait probablement être des ossements. Quelque chose vous dit d'en remplir votre fiole, ce que vous faites. Elle est étonnamment chaude cette poussière d'ossements corrompus...
De plus, vous découvrez un parchemin ensanglanté. Sa lecture vous apprend qu'il s'agit d'un papier signé de la guilde des chasseurs et indiquant que vous pouvez aller retirer une récompense suite à un contrat rempli... Très heureux de cette découverte, vous glissez le titre dans votre poche.
Le parchemin semble alors comme animé de vie et vient se déposer dans votre main.
Les secondes lignes du parchemin cessèrent d'illuminer les alentours.
Complètement entouré du silence de ce lieu, vous voyez la dernière partie du parchemin scintiller de milles feux.
'De l’essence de l'éternité et de la corruption maudite précédemment acquise, dans une seule solution vous trouverez la vie et la mort, une seule essence serait capable de la réaliser, et une seule solution sera révélée en ce monument naturel.'


15 : Allez au monument des elfes, l'Arbre de vie, et touchez le
Vous vous arrêtez enfin un peu dans cette forêt luxuriante pleine de diverses essences. Vous la trouvez très attirante et vous vous sentez à l'abri de tout danger. Vous arrivez même à vous demander pourquoi faire la guerre dans une si magnifique région du monde. Un peu plus loin, vous remarquez une clairière avec en son centre, le plus gros arbre que vous n'ayez jamais vu. Il projetait une immense zone d'ombre rafraichissante tout autour de son feuillage verdoyant. Alors que vous en approchez, vous vous remémorez les dernières lignes du parchemin magique. Il n'y pas le moindre brin de vent mais pourtant vous entendez tout de même le souffle des herbes hautes... Levant les yeux, une unique feuille se décrocha malgré l'absence de mouvement d'air et vint se déposer comme par miracle dans une cavité que vous n'aviez même pas remarquée. Un indice ? Tout devint limpide dans votre esprit.
Vous mettez alors la graine d'éternité du désert dans cette cavité et vous l'arrosez de la poussière d'ossements du cimetière. Vous placez ensuite sur le côté votre fiole vide. Les branches les plus basses vinrent barrer cette cavité comme pour la protéger. Vous sentez alors des bourrasques vous traverser le visage mais l'arbre n'est animé d'aucun mouvement ! Un rayon blanc tombant du haut ciel sembla anéantir cette comédie alors que les branches reprirent leurs places initiales. Vous voyez enfin le creux mais la graine et la poussière avaient disparu. A leur place, la fiole contenait quelque chose, semblable à de ydragium. Cela paraissait solide mais en le secouant vous vous rendîtes compte qu'il s'agissait bien d'un fluide rosé.
Une mélodieuse voix vous vint aux oreilles. Vous discernez mal le sens exact des mots mais vous déchiffrez potion de vie et délivrance du tombeau de chair verte...


16 : Restez collé à l'arbre, allez dans votre inventaire et utilisez la fiole
Vous débouchez votre flacon contenant la potion pastelle et des volutes de fumerolle s'en échappèrent. Vous versez la potion de vie sur une jeune pousse de l'arbre. Ses feuilles frémissèrent et une toute petite créature ailée s'en dégagea.
- 'Ainsi mon brave tu es donc bien allé voir l'ermite comme je te l'avais conseillé...'
Surpris par ces paroles, vous voulez lui demander d'où elle tient ceci mais elle vous coupa :
- 'Je n'ai absolument pas de temps de te raconter comment je sais tout ça mais sache que depuis que tu as rencontré la reine Kalomi, tous les êtres supérieurs s'agitent sachant qu'un aventurier tente de reprendre le flambeau de Zirdegalik. J'ai souvent été aidé par Zirdegalik mais j'ai moi aussi été victime de la malédiction et j'ai été emprisonnée par la même sorcière maléfique. Ensuite comme tu l'as vu dans tes visions, je n'ai rien pu faire quand Davila tua Zirdegalik...
Si tu l'acceptes, je suis prête pour t'aider à venger ton dieu et accomplir son désir de rassemblement.'
Elle vous explique que la sorcière est très puissante et que les armes du commun des mortels et des demi-mortels n'y viendront pas à bout. Les forces de l'autre dimension et d'une autre nature sont le commencement..


17 : Entrez dans un Temple
Vous pénétrez dans ce lieu empreint de légende et de mysticisme et vous pouvez ressentir comme des auras qui habitent ce lieu. Il y a une foule qui s'active un peu partout pour faire des offrandes et des prières en l'honneur de nombreux dieux que vous ne connaissez pas.
En vous voyant, un meneur de cérémonie vous invite à vous rendre dans une anti-chambre... Vous vous exécutez... Vous n'avez pas un mot à dire, tous semblent mieux vous connaître, vous et votre histoire, et les hauts dirigeants vous expliquent alors qu'il vous faut une arme hors du commun et jamais employée jusque-là. Il vous faut tremper votre lame dans une solution qui devra rassembler l'essence de Romine. Cette arme serait celle des anciens chasseurs de dragons, et depuis l'extermination des derniers spécimens, ces chasseurs s'étaient rassemblés, formant alors une guilde spécialisée dans les missions d'assassinat...
Il prit ensuite un papier dans un tiroir, le signa et l'enroula. Il se dirigea ensuite vers un chandelier, fit couler de la cire sur le rouleau y apposa sa bague qui vint cacheter et sceller le papier.
- 'Vous le donnerez à qui de droit...'


18 : Allez à la Guilde de chasseurs de prime
En entrant dans la guilde des chasseurs de primes, vous pensez en premier lieu à une taverne. En effet, accrochées au mur, de nombreuses têtes d'animaux empaillés vous observent. Partout sur les murs, des tableaux de chasse et des affiches regroupent le nom des personnes à assassiner ainsi que leur race, leur niveau et le montant de la prime allouée. Vous appelez mais personne ne répond.
Vous trouvez dans le mur du fond une porte entrebâillée et la franchissez sans hésitation. Vous vous retrouvez avec émerveillement dans la salle d'armes ! Des dizaines sont exposées... des armes que vous avez eu l'occasion de manier et d'autres dont vous n'aviez même jamais entendu parler.
Un homme à la carrure très imposante vous interpelle. Lui expliquant pourquoi vous êtes venu là, vous lui tendez le parchemin de l'intendant du temple. Il le déroule et le lit très attentivement. Puis il vous regarde à nouveau.
- 'Tout ce chemin parcouru... J'imagine que tu as quelque chose à me donner en échange ? Non ? N'as-tu donc rien trouvé dans le tombeau profané ?'
Vous lui donnez à contre coeur ce qu'il vous demande et sans aucun sentiment il vous tend ce qui probablement est une arme enveloppée dans une étoffe en vous disant :
- 'Voilà, tu pourras dire au vieux moine que ma dette est payée ! Je te déconseille de découvrir la lame pour le moment...'


19 : Visitez un Temple à nouveau,
Vous tendez le paquet à l'intendant qui soudain devint encore plus frénétique.
- 'Enfin, l'heure est proche. Enfin.. depuis le temps, la prophétie va enfin voir le jour. Cependant il reste un détail, enfin la chose majeure. Vous n'imaginez quand même pas que la lame seule sera suffisante contre celle qui a défait Zigderalik même ! Il vous faut maintenant l'enchanter. Moi-même je ne sais comment m'y prendre.
Attendez, je vais approfondir cette question...'
Vous prenez tous les deux l'escalier en colimaçon derrière l'autel et entrez dans la bibliothèque du temple. Des milliers d'ouvrages étaient entreposés ici ! Ceci devait être le paradis pour les hommes de lettres et ceux qui étudiaient la magie dans des livres...
- 'Bon et bien écoutez-moi attentivement. Tout ce que je peux vous dire de plus, c'est que vous devez imprégner la lame de ce qui est la cause même de cette guerre :
Un mal pour un bien... Les trois réunis et votre propre fluide vital pour assembler et lier le tout.'


20 : Tuez un ennemi de chaque race pour récupérer son sang
Vous savez qu'il s’agit de la dernière victime, et vous pouvez vous réjouir. Vous avez rassemblé l'essence même de cette guerre, ce dont pourquoi vous vous battez. La fiole est enfin remplie des trois sangs différents.


21 : Allez au Sanctuaire
En entrant dans le sanctuaire, vous vous sentez complètement serein. Le cortège en habits de cérémonie s'approche de vous, et à sa tête vous reconnaissez l'intendant du temple.
- 'Je ne pouvais pas t'en dire plus lorsque nous nous sommes rencontrés. Je devais te faire passer ce test pour être sur qu'il s'agissait bien de celui dont la prophétie parlait. Tu as donc le sang de tes trois adversaires... donne-le-moi.'
Il vida la fiole dans une coupe d'offrande devant un autel. Trois des hommes qui composaient le cortège passèrent derrière vous et sans que vous ne puissiez vous rendre compte de quoi que se soit, il vous empoignèrent. L'intendant pris alors un long poignard ciselé d'or et s'approcha de vous en le brandissant. Il prit aussi la coupelle et pointa sa lame vers vous.
Sentant votre dernière heure arrivée, vous fermez les yeux tandis qu'il prit votre bras et l'entailla en scandant un chant, ce qui eu pour effet d'apaiser totalement la douleur. Il ne voulait qu'un peu de votre sang ! Lorsque les quelques gouttes de votre sang rencontrèrent les autres, elles s'émulsionnèrent. Les maîtres des incantations entamèrent alors leurs chants profanatiques et tous, même vous, tombèrent dans une léthargie des plus profonde.
Lorsque vous reprenez vos esprits, vous pouvez voir tout le monde agenouillé devant vous. L'intendant vous tend l'arme et vous fait signe de regarder derrière vous. Stupeur, dans le sanctuaire, des arbres étaient apparus et en leur centre un petit lac sombre.
- 'Trempez votre lame dans cette Sainte eau.'
Vous vous approchez de ce point sacré et tirez la lame de son fourreau.
Elle brille d'une éclatante teinte violacée... Sans hésitation, vous la plongez dans le liquide béni... De la pointe, il grimpa jusqu'à la garde et enroba complètement l'acier. Il semblait pénétrer dans la masse de l'arme... Vous voyez le lac se vider entièrement ! Encore désemparé, vous venez de voir l'épée boire tout un lac... Cependant, elle n'avait pas changé, elle était toujours très légère. Vous n'auriez rien pu voir si le reflet ne venait pas de virer au rouge sombre...
L'intendant, nullement surpris par ce qui venait de se passer, vous bénit à nouveau avant de prendre congé de vous. Il ajouta :
- 'Maintenant, tu es paré. Va et affronte le destin tel qu'il devrait être ! Regarde tout ce qui a été réalisé depuis que l'ancienne sagesse fut redécouverte...'


Amusez vous bien cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://walkyries.forumactif.org
 
Quête perso - étapes 12 à 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête perso - étapes 0 à 11
» Quête co - La recette du gâteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walkyries :: Astuces et liens utiles :: Quêtes-
Sauter vers: